SANGA BALENDE et TSHINKUNKU se neutralisent

SANGA BALENDE et TSHINKUNKU se neutralisent.

Il ne leur manquait que de peu pour avoir leur première victoire. L’US Tshinkunku impressionnant devant une équipe de Sanga Balende ayant du caractère. Du beau jeu, de la technique… Bref, un match très plaisant.

Les anges et saints entament le match avec une énorme pression sur l’adversaire. Ils enchaînent des actions dangereuses mais ils sont moins chanceux à la finition. A la demi-heure, l’US Tshinkunku cerne le jeu de Sanga Balende. Le match s’est équilibre, mais les poulains du coach JC Loboko semblent sans ressources offensives.

Au retour des vestiaires, la rencontre monte en intensité. L’équipe de kananga sort son grand jeu, menace l’adversaire qui se perd mais son expérience en défense bloque les velléités de l’US Tshinkunku. Pour renforcer le compartiment offensif qui semble frêle, le coach des banjelu ne basantu remplace Walema Alidord par Mola Otinga. Sa stratégie réanime l’attaque mais pour une courte durée. Le bloc défensif mis en place par JC Loboko est imperméable.

Concentrées, les deux équipes ne se sont pas laissé d’occasions. Le score est resté inchangé jusqu’au coup de sifflet final.

Commentaire Recents

admin
jeudi, le 01 janvier 1970 à 00:00

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués*